Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Satacha créaS
11 octobre 2014

Intermède déco

 Me revoilà ! J'ai bien été occupé ces derniers temps, car un petit garçon est né et mamie voulait une chambre à la hauteur de l'évènement. Le petit prince s'est imposé dans son imagination et ce fut à moi de faire jouer la mienne. Du sol au plafond en passant par le voilage, le dessus de lit, les lampes... lambris en haut, parquet en bas, nouveau placard avec des portes de récup... Je retourne maintenant à mes fils !

Peintures fonds: Farrow et ball. Fresque: encre acrylique et Posca. Étoiles: médium phosphorescent et pigments dorés. Dessus de lit et voilage en lin et peinture textile. 2 lampes de chevet baobab en plâtre patiné, oiseaux en pâte polymère.

DSCF2832DSCF2850

DSCF2863

DSCF2846

DSCF2861

DSCF2860

 

Moyenne

-

 

DSCF2857

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on voudrait redevenir un enfant pour dormir dans cette magnifique chambre.
A
Quel travail et quelle imagination! Tu ne cesseras jamais de m'impressionner. Bravo pour cette magnifique réalisation. Gros bisous.
V
Un seul mot: WOUAHHHHH !!!!
C
Annick m'avait dit que vous etiez douée, je confirme, elle avait raison<br /> <br /> bravo cette chambre d'enfant est magnifique, la mamie peut etre fière d'y coucher son "petit prince"<br /> <br /> <br /> <br /> bravo, bon dimanche
Satacha créaS
Publicité
Merci !!
Les créations de ce blog ont fait l'objet de dépots auprés de Copiryght, merci de les respecter, elles ne sont pas libres de droit.http://www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php
Newsletter
Satacha créaS
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 585
Les blogs qui m'émerveillent
Publicité