Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Satacha créaS
17 août 2014

PIECE MONTEE EN TUTU ROSE

Je me lance....et vous présente ma première gourmandise textile (à 90%  récup)...roulement de tambour de mon coeur :

PIECE MONTEE EN TUTU ROSE.

img070

Du dessin au volume, le tuto papier est prêt pour que vous puissiez faire le même le pareil. Si cela vous intéresse contactez moi pour plus de renseignements (contactez l'éditeur).

 


gâteau-chou2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contrairement à Annick, ce ne sont pas trop mes couleurs..... (Je ne suis pas très fifille, en fait). Mais je reconnais, cependant, le merveilleux travail accompli. Par contre, j'ai bien aimé tes 2 broderies noires. Je pense que c'est mon côté rebelle qui ressort ;) Bizzzzzzz
N
Non tu ne m'étonnes pas du tout ! surtout toi .
A
Bravo pour cette pièce montée. J'ai vraiment envie de croquer un de ces petits choux.<br /> <br /> Là, je suis dans mes couleurs. Pour le tuto, sympa, mais comme tous retraités, je suis débordée. Je t'étonne!
Satacha créaS
Publicité
Merci !!
Les créations de ce blog ont fait l'objet de dépots auprés de Copiryght, merci de les respecter, elles ne sont pas libres de droit.http://www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php
Newsletter
Satacha créaS
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 585
Les blogs qui m'émerveillent
Publicité