Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Satacha créaS
31 juillet 2014

Enchevêtrement

Enchevêtrement, (thème imposé du concours France patchwork), qu'enchevêtrer ? mes fleurs préférées : clématites, liserons, graminées, herbes folles, capucines, marguerites, budélias...sans oublier les papillons qui butinent tout ça. Une certaine idée du bonheur.

100x100 broderie, broderie au ruban, les fleurs et les feuilles sont montées sur tiges de fer indépendemment puis appliquées sur la toile de voile de lin pour donner le volume. Tissus à 90% recyclés

_DSC4009

Détails de ma partie préférée

_DSC7964_DSC7956

_DSC7959

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!!!!!!!!
A
Tu es une vrai artiste, tout ce que tu touches prend forme..
N
Sur celui ci il y a 600 heures de travail, il fait 100x100, quand au résultat, je n'ai pas gagné mais j'ai été sélectionné parmi des artistes du monde entier et ça pour moi c'est gagner !! il a parcouru l'europe pendant un an. <br /> <br /> Il reste le chouchou de tout le monde, le mien aussi,
C
bluffant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> alors là je bave devant cette oeuvre!<br /> <br /> que de travail ,de minutie, d'inventivité!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> complètement fan!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo l'artiste!<br /> <br /> vous nous donnerez le résultat du concour, je croise les doigts pour vous, mais comment ne pas gagner!
A
Tes fleurs sont magnifiques elles semblent tellement réelles. Je n'ose pas imaginer les heures que tu as passées sur ce tableau. Quelle taille fait-il? Encore bravo. Bisous, bisous.
Satacha créaS
Publicité
Merci !!
Les créations de ce blog ont fait l'objet de dépots auprés de Copiryght, merci de les respecter, elles ne sont pas libres de droit.http://www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php
Newsletter
Satacha créaS
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 585
Les blogs qui m'émerveillent
Publicité