Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Satacha créaS
10 juillet 2014

SAINTE SARAH, KALI

Retour à l'année 2011 pour ceux et celles qui ne connaissaient pas encore Kali. Ce patch a remporté le concours d'Aiguilles en Lubéron, thème : Les fils du vent ( voir Blog de la Bastidane dans ma rubriques les blogs qui m'émerveillent). L'idée était de fabriquer un autel qui ne tienne pas de place, d'emmener le souvenir de la crypte des Saintes Maries de la mer....sur les routes, en roulotte !!! 

_DSC4018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mille félicitations Nat pour ton talent qui est mis au grand jour et qui devrait régaler les yeux du plus grand nombre, nous le souhaitons vivement. <br /> <br /> "Sainte Sarah" est une pure merveille, cette explosion de couleurs.... et le temps passé à réaliser ce bijou ? Les "Poissons Fleurs" sont, quant à eux, très sympa aussi. <br /> <br /> Bonne continuation avec cette passion qui t'anime. Avec toute notre tendresse et bien sûr notre admiration !!
A
J'avais déjà eu le plaisir de l'admirer. Mais c'est toujours avec autant de bonheur que je la redécouvre. Tu ne nous as pas donné les dimensions. Je crois que c'est une pièce assez grande. En tout cas un énorme bravo. Car je sais que tu y as passé des parties de nuit. Peut-être auras-tu l'occasion de rencontrer Carole, le jour où tu viendras nous voir en Normandie. Carole habite près de chez nous.
V
Tu as bien raison !!! Et carole 64 le sait bien également. Malheureusement, tout le monde ne se rend pas compte du temps et de l'implication que les "arts" demandent quand on souhaite que ce soit bien fait. En tout cas, je ne te féliciterai jamais assez !!! Gros bisous.
V
Quel travail !!! Et quel temps temps tu as dû passer sur cette oeuvre qui regroupe tellement de techniques différentes. Bravo, je suis admirative.
C
je serai si contente de pouvoir voir vos oeuvres de mes yeux vus!!<br /> <br /> j'adore, c'est magnifique, mais j'aimerai le toucher....<br /> <br /> et l'admirer sous toutes les coutures c'est le cas de le dire<br /> <br /> bravo
Satacha créaS
Publicité
Merci !!
Les créations de ce blog ont fait l'objet de dépots auprés de Copiryght, merci de les respecter, elles ne sont pas libres de droit.http://www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php
Newsletter
Satacha créaS
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 578
Les blogs qui m'émerveillent
Publicité